Inscriptions

L’enregistrement de toutes les demandes d’inscription est centralisé au secrétariat joignable au numéro de téléphone 081/21 14 31. 

Les demandes d’inscription sont enregistrées par ordre chronologique du premier lundi après le congé de Noël au dernier jour du mois de janvier. Lors de la demande, les parents sont immédiatement informés s’il reste de la place dans l’établissement ou non et un rendez-vous, afin de remplir les documents d’inscription leur sera proposé. S’il n’y a plus de place, une liste de contacts pourra être établie. Cependant, ce n’est pas une liste d’attente et elle ne vous procure aucune garantie d’une inscription. Les parents ont pour obligation de se présenter au rendez-vous fixé avec l’école pour procéder à l’inscription définitive de l’enfant sans quoi la demande sera annulée et l’enfant ne sera pas inscrit.

Sont considérés comme prioritaires sur nos listes de contacts, les élèves qui ont un frère / une sœur qui fréquente déjà notre entité scolaire. Les démarches d’inscription des enfants prioritaires doivent être faites obligatoirement et exclusivement entre le 1er lundi du mois de septembre et le dernier jour scolaire du mois d’octobre. Les parents sont invités à se rendre au secrétariat afin de remplir les documents d’inscription. Tous les élèves présents dans notre établissement sont automatiquement inscrits pour l’année scolaire suivante. Une invitation à une séance d’informations en matinée donnée par la Direction sera envoyée durant le mois de mars à toutes les nouvelles familles intégrant l’école l’année scolaire suivante.